Une comédie dramatique bien écrite, des acteurs faisant passer les émotions et les vérités que nous révèle le texte sur les sentiments, l’égo et l’égoïsme, le carriérisme et l’ambition, la tendresse et l’amour… Ce que l’on croit être, ce que l’on voudrait être, ce que l’on désire et ce dont on rêve… Un excellent moment de théâtre d’où l’on sort en essuyant une larme, celle qui est venue à l’écoute des regrets tout en se demandant : « Et moi ? Qui suis-je ? Théo, Elsa ou Solange ?
Toujours un grand plaisir de retrouver « la compagnie Swing’hommes » ! Cette année Jean-Sébastien Bach et Manitas de Plata sont à l’honneur pour un moment toujours trop court de virtuosité, humour et musique. Quand on les a vus une fois on y revient toujours ! Ils sont excellents et leur qualité musicale n’est plus à prouver ! Bravo !
De trader à comédien il n’y a qu’un pas si l’on en croit Fouad !! Il sait tout faire et bien !! Son humour est décapant ou émouvant, il prend le public à partie avec gentillesse, répartie et sarcasme mais toujours de bon ton. Un très agréable moment de rire et d’émotion à voir vite vite avant la fin du festival !
Un nouvel humoriste vraiment prometteur ! Un jeune que tous considèrent comme un intello présente ses problèmes pour prendre sa place dans la société dès son plus jeune âge car… « l’intello » personne ne veut le fréquenter !! jeux de mots, humour noir, intelligence perlent cette heure de bonne humeur pour petits et grands ! Une carrière à suivre !!
L’idée
est bonne et le défi élevé ! Devos, l’UNIQUE, comment faire ? Le duo
s’en sort bien, l’utilisation des textes est bien faite et ils tiennent le
rythme !! La mise en scène des duos est bonne, en revanche ajouter
« un ballet de mauvais goût » gâte la sauce et l’intro, les coupures
par le troisième larron n’apportent rien au spectacle et, à mon avis, n’étaient
pas nécessaires entre les lignes du grand Raymond ! Bon spectacle malgré
tout car les deux compères sont au top !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire